Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : OM, ASSE, OL… La Ligue 1 s’arrache cette révélation du championnat !

Ça y est, le marché des transferts est enfin ouvert en Ligue 1. Et dans l’Hexagone, de nombreux clubs seraient sous le charme d’une révélation du championnat : Rémy Oudin.

En terminant 8ème de Ligue 1, Reims a été l’une des belles surprises de la saison. Et au sein de l’effectif de David Guion a particulièrement attiré la lumière. En effet, à 22 ans, Rémy Oudin s’est montré à son aise au fil des matchs, épatant tout le monde grâce à ses 10 buts et 3 passes décisives. Les performances du Français ne sont pas passées inaperçues. Cet été, les Champenois pourraient donc avoir du mal à retenir à Oudin. Et l’attaquant aurait l’embarras du choix, notamment face à l’intérêt de plusieurs clubs en Ligue 1.

Un avenir en Ligue 1 ?

La saison prochaine, Rémy Oudin devrait donc franchir un nouveau cap dans sa carrière. Reste à savoir où le joueur de Reims décidera d’évoluer. Et en Ligue 1, le joueur de 22 ans a le choix. Il pourrait ainsi rejoindre un club majeur à savoir l’OL ou le LOSC, pour disputer la Ligue des Champions. Il pourrait aussi jouer l’Europa League en signant avec l’ASSE. L’OM ferait également les yeux doux à Oudin, n’ayant toutefois pas l’argument de jouer l’Europe. Le Rémois pourrait également choisir de rejoindre un club intermédiaire à l’instar de Bordeaux ou encore Nice.

Articles liés