Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta tiendrait le successeur de Thauvin !

Alors que Florian Thauvin pourrait quitter l’OM cet été, Andoni Zubizarreta s’intéresserait désormais à Rémi Oudin, révélation de la saison avec le Stade de Reims.

Florian Thauvin se rapprocherait de plus en plus du départ de l’OM cet été. Après une saison réussie au niveau de ses statistiques (16 buts et 8 passes décisives), le champion du monde intéresserait plusieurs clubs dont l’AS Monaco et devrait laisser sa place à un nouvel attaquant la saison prochaine. Pour lui succéder, Flavien Tait serait une des options auxquelles Andoni Zubizarreta réfléchirait. Désormais, il pourrait être rejoint par un autre talent de Ligue 1.

Oudin pour succéder à Thauvin

Selon Foot Mercato, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Rémi Oudin. Révélation du Stade de Reims cette saison, l’attaquant séduirait les dirigeants marseillais, à la recherche de nouveaux éléments offensifs. Âgé de 22 ans, sa priorité serait actuellement de rester en France pour continuer sa progression dans un championnat qui lui plait. L’OM serait donc un sérieux prétendant dans la course à sa signature.

Articles liés