Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta et Juninho à la lutte pour une révélation de L1 ?

En quête de renfort dans le secteur offensif, l’Olympique de Marseille ciblerait Flavien Tait, déjà très courtisé en Ligue 1.

L’Olympique de Marseille changera de visage la saison prochaine. En plus du nouvel entraîneur André Villas-Boas, plusieurs joueurs pourraient quitter la cité phocéenne cet été, notamment en attaque. Le départ de Mario Balotelli, en fin de contrat, pourrait être suivi de celui de Florian Thauvin, courtisé par l’AS Monaco. Au niveau des arrivées, le directeur sportif, Andoni Zubizarreta, aurait ciblé un nouveau joueur offensif.

Nouveau duel OL-OM pour ce joueur de Ligue 1

Selon Le Courrier de l’Ouest, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Flavien Tait. Auteur d’une très bonne saison avec le SCO d’Angers, le Français de 26 ans reste sous contrat avec son club jusqu’en 2022 et sa valeur serait estimée autour de 8M€. L’OM serait l’un des clubs les plus insistants avec le Stade Rennais sans compter l’intérêt de longue date de l’Olympique Lyonnais. Les Marseillais auraient donc une sérieuse concurrence dans ce dossier.

Articles liés