Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait ciblé quatre priorités pour le recrutement !

Alors que le mercato estival a ouvert ses portes, Andoni Zubizarreta aurait l’intention de recruter un latéral gauche, un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant pour renforcer l’effectif de l’OM.

Depuis ce mardi matin, l’OM peut officiellement se renforcer sur le marché des transferts. Alors que le club devra vendre certains joueurs cet été pour entrer dans les clous du fair-play financier, Andoni Zubizarreta aura pour mission de faire venir du renfort sur la Canebière. Le directeur sportif de l'OM aurait d'ailleurs ciblé plusieurs priorités pour le recrutement estival.

4 postes ciblés par Zubizarreta

Comme le révèle La Provence ce mardi, Zubizarreta aurait défini quatre postes comme étant prioritaires sur le marché des transferts : celui de latéral gauche, de défenseur central, de milieu défensif (ou relayeur) alors qu'un attaquant serait également attendu cet été. L’OM a désormais 83 jours pour ajouter les joueurs dont André Villas-Boas aura besoin dans son effectif afin de remplir les objectifs fixés par la direction la saison prochaine.

Articles liés