L’Olympique de Marseille a montré la porte de sortie à joueur qui s’est battu pour le maillot du club qu’il supporte depuis son enfance : Samuel Gigot. Parti à la Lazio, le défenseur central de 30 ans aura mis plus d’une semaine avant de publier un message d’adieu aux supporters et au club phocéen.
Samuel Gigot n’a effectué que deux saisons du côté de l’Olympique de Marseille. Le natif d’Avignon, a vécu une véritable expérience dans la cité phocéenne en portant les couleurs de son club de coeur qu’il supporte depuis sa plus tendre enfance.
Wahi - OM : Il annonce une très mauvaise nouvelle https://t.co/S5ojWZEiqM pic.twitter.com/TMDN8m99kJ
— le10sport (@le10sport) September 6, 2024
Gigot a pris le temps d’écrire son message d’adieu
Cependant, à 30 ans, Samuel Gigot n’a pas eu d’autre choix que de quitter l’OM dans les derniers instants du mercato estival. Le 30 août dernier, son transfert à la Lazio qui a rapporté 3M€ à l’Olympique de Marseille a été mené à bien. Jeudi, près d’une semaine après son arrivée à Rome et l’annonce de l’OM de son départ, Gigot a pris son téléphone afin de publier son message d’adieu sur Instagram.
«Merci du fond du cœur de m’avoir permis de réaliser mon rêve d’enfant»
« Juste ces petits mots pour vous dire merci du fond du cœur de m’avoir permis de réaliser mon rêve d’enfant. De porter ce maillot et représenter le peuple marseillais. Encore merci à vous tous qui faites vibrer ce club unique et toujours unis comme un seul homme. Allez l’OM ». a rédigé Samuel Gigot sur le réseau social.