Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli va perdre un gros joueur l’été prochain…

Prêté sans option d’achat à l’OM par Arsenal cette saison, William Saliba ne restera pas au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli l’an prochain…

Depuis son arrivée à Arsenal bouclée à l’été 2019 pour 30M€, William Saliba (20 ans) n’a toujours pas porté une seule fois le maillot des Gunners en match officiel. L’ancien défenseur de l’ASSE enchaine les périodes de prêt, et il évolue cette saison à l’OM, qui ne dispose pas d’option d’achat pour pouvoir recruter définitivement Saliba en fin de saison. Et le retour de ce dernier vers Arsenal semble déjà acté…

« L’OM n’a pas les moyens de s’offrir Saliba »

Sur son live Twitch, le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin a annoncé que l’OM n’aurait aucunement les moyens de conserver William Saliba en fin de saison : « Saliba retournera à Arsenal à la fin de la saison, ce qui ne veut pas dire qu’il y restera. Mais l’OM n’aura pas les moyens de s’offrir Saliba à la côte à laquelle il est, à moins d’une injection d’argent… ». Jorge Sampaoli peut donc déjà s'attendre à perdre un élément majeur l'été prochain. 

Articles liés