Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli pousse un attaquant vers la sortie !

En grande difficulté depuis plusieurs mois à l’OM, Dario Benedetto devrait quitter le club phocéen cet été. D’autant que Jorge Sampaoli ne veut plus de lui…

Récemment interrogé en conférence de presse sur la situation délicate que traverse actuellement Dario Benedetto à l’OM, Jorge Sampaoli jetait un froid sur l’avenir de son compatriote argentin : « Il est au milieu d'un processus avec des intermittences. Il a peu de temps de jeu. C'est un pur buteur et ils ne sont pas nombreux sur le marché. On se penchera sur le cas de ce joueur. Je ne connais pas les décisions des joueurs pour leur avenir », a confié l’entraîneur de l’OM. Un discours de façade puisqu’en coulisses, Sampaoli aurait déjà pris une décision retentissante sur le cas Benedetto.

Sampaoli voudrait le départ de Benedetto

Comme l’a révélé le média argentin El Intransigente lundi, Jorge Sampaoli ne serait pas satisfait du rendement de Dario Benedetto à l’OM et envisagerait donc de le vendre cet été. D’ailleurs, alors que l’option d’un retour à Boca Juniors a été évoquée pour le buteur argentin, son entraîneur serait clairement favorable à ce point de chute pour tenter d’intégrer en contrepartie Sebastian Villa dans le deal.

Articles liés