Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Salaire, don… Eyraud fait une grande révélation sur Mandanda !

Alors que Steve Mandanda s'est engagé avec l'Olympique de Marseille, le gardien français aurait consenti à quelques sacrifices financiers pour son retour. 

Après plus de huit semaines de négociations avec Crystal Palace, Steve Mandanda a effectué son retour à l'Olympique de Marseille pour un transfert de 3M€. Un club marseillais qu'il avait quitté l'été dernier pour connaitre sa première aventure étrangère. Une saison difficile marquée par des pépins physiques physiques et un temps de jeu nettement insuffisant. Le deuxième joueur le plus capé de l'histoire de l'OM aurait d'ailleurs fait un sacrifice important pour revenir au sein de l'effectif phocéen.

« Steve Mandanda a gagné mon respect »

Lors de sa propre présentation de Steve Mandanda, Jacques-Henri Eyraud, président de l'Olympique de Marseille s'est confié sur le transfert de l'international français : « Steve, pour faciliter la transaction, a fait des efforts significatifs sur la rémunération, et une partie de ses efforts a consister à faire un don de 200.000 euros de OM attitude. Non seulement Steve Mandanda a mérité le respect des supporters pendant ses nombreuses années à l'OM mais il a aussi gagné le mien. »

Articles liés