Mercato - OM : «S’ils gardent Michel, le maintien peut être difficile»
Anatole Berthe

Alors que l’OM a pour objectif premier le maintien en Ligue 1, Daniel Bravo pense que sans le limogeage de Michel, le club phocéen pourrait connaitre une terrible désillusion à la fin de la saison.

Suite à la réunion de crise qui s’est tenue lundi à Zurich, Margarita Louis-Dreyfus aurait pris la décision d’accorder encore un peu de crédit à Michel sur le banc de l'OM. Pourtant, le technicien espagnol aurait lui-même avoué en coulisses ne plus maitriser l’aspect sportif du club phocéen. Daniel Bravo, ancien milieu de terrain du PSG et de l’OM, s’est exprimé sur la situation du coach olympien.

« Il faut quelqu’un de nouveau »

« S’ils gardent Michel le maintien peut être difficile. Il faut réagir, il faut de l’orgueil, un nouveau discours. Michel, il est gentil, même si c’est grave, il aura son chèque. Il faut quelqu’un de nouveau et surtout expliquer aux joueurs qui ce qu’ils doivent faire. Il y a eu beaucoup trop d’erreurs. Michel n’a rien montré avant et là il ne montre rien. Même pour Passi ça ne serait pas un cadeau, il connait l’équipe il ne vient pas de l’extérieur », a lancé l'ancien joueur de l'OM sur Canal + Sports

Articles liés