Après avoir officialisé son départ de l’OM, Rudi Garcia pourrait rapidement trouver du travail puisqu’il serait en pole position pour venir prendre les rênes du FC Séville cet été.
« J'ai décidé de partir, j'ai proposé cette décision à mon président et il l'a accepté. J'assume entièrement ma part de responsabilité dans l'échec de ne pas avoir amené le club en Ligue des Champions », annonçait Rudi Garcia le 22 mai, actant donc publiquement son départ de l’OM en cette fin de saison malgré un contrat qui court jusqu’en 2021. La fin d’une ère donc, mais Garcia ne devrait pas mettre bien longtemps à rebondir après son passage à l’OM.
Rudi Garcia vers le FC Séville ?
Marca annonce en effet ce mardi que Rudi Garcia serait le profil privilégié par le FC Séville. Le directeur sportif du club andalou, Monchi, songerait à l’ancien entraîneur de l’OM pour venir assurer la succession de Pablo Machín sur le banc sévillan, et le profil du technicien français tiendrait la corde devant celui de Julen Lopetegui. Reste désormais à savoir si cette tendance se confirmera dans les prochaines semaines pour Rudi Garcia.