Dossier prioritaire de l’Olympique de Marseille, la succession de Rudi Garcia semble être proche de son dénouement. L’arrivée d’André Villas-Boas serait effectivement imminente.
L’annonce du départ de Rudi Garcia n’a rien de surprenant, mais cela a poussé Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud à s’activer pour dénicher son successeur. Et alors que les noms de ClaudePuel et Gabriel Heinze ont rapidement circulé, la direction de l’OM semble aujourd’hui totalement concentrée sur le profil d’André Villas-Boas, libre de tout contrat depuis son départ du Shanghai SIPG en novembre 2017.
Villas-Boas, nouveau coach de l’OM ?
Et aujourd’hui, tout laisse à croire que le Portugais sera le prochain entraîneur de l’OM. En effet, Le Parisien assure qu’un accord a été trouvé entre les deux parties sur les bases d’un contrat de deux ans assorti d’un salaire mensuel estimé à 450 000€. La Provence confirme cette information et assure qu’il ne manque plus qu’à peaufiner les derniers détails des négociations qui concernent essentiellement la composition du staff d’André Villas-Boas. Le quotidien régional ajoute que son arrivée devrait être officialisée dans les prochaines heures.