Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia fait une annonce pour la fin du mercato !

La prestation défensive de l’OM contre l’OL (1-3) n’a pas du rassurer Rudi Garcia qui attend toujours du renfort dans ce secteur de jeu.

Le temps presse à l’OM. Il reste à peine plus d’une semaine avant la fermeture du mercato hivernal et les Phocéens n’ont jusque-là bouclé l’arrivée que du seul Morgan Sanson. Si le rêve de Jacques-Henri Eyraud est de rapatrier Dimitri Payet, la priorité reste de trouver des renforts défensifs. Et la défaite contre l’OL (1-3) a dû conforter Rudi Garcia dans ce choix, notamment pour le poste de latéral gauche où Rekik, Hubocan puis Doria dimanche soir contre les Gones se sont succédés pour dépanner afin de pallier l’absence d’Henri Bedimo. À chaque fois sans grande réussite.

« On cherche un latéral gauche »

Par conséquent, à l’issue de la rencontre au Parc OL, Rudi Garcia a fait le point sur le secteur défensif de l’OM et a conscience que le recrutement d’un latéral gauche devient urgent. « On sait qu'on cherche un latéral gauche. On espère aussi retrouver un Bedimo à 100%. Ces éléments nous permettront de résoudre le "bricolage" qu'on fait à gauche. Doria, hormis le troisième but où il est engagé avec Rolando, a fait plutôt un bon match », confie le technicien marseillais dans des propos rapportés par La Provence.

Articles liés