Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet ancien de West Ham qui tranche pour l’avenir de Payet !

Payet souhaite quitter West Ham pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Un transfert que soutient l’ancien joueur des Hammers, Robbie Keane.

C’est la question que tout le monde se pose depuis le début du mercato hivernal. Est-ce que Dimitri Payet va rejoindre l’OM ou rester à West Ham contre son gré ? Alors que l’Olympique de Marseille fait tout de son côté pour répondre aux attentes des Hammers, un ancien joueur du club anglais conseille au président de se séparer de son joueur afin d’en faire signer un autre rapidement.

« Il semble que la meilleure chose pour le club et lui est qu’il parle »

« Il a un problème là-bas. Il me semble que la meilleure chose pour le club et lui est qu’il parte, surtout si vous pouvez obtenir une grosse somme d'argent. Quand vous avez un joueur qui a un talent spécial comme lui et qu’il souhaite partir, il y a toujours quelqu’un dans le vestiaire, comme Mark Noble par exemple, qui pense que “ceci est mon club, et vous devez marcher tous ensemble”. Tout le monde a ses propres situations. Je ne sais pas s’il a le mal du pays, peut-être que sa famille veut rentrer à la maison. Il faut que West Ham le vende afin de tirer une belle somme d’argent et de pouvoir recruter un bon joueur derrière », a déclaré Robbie Keane à Sky Sports.

Articles liés