Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le PSG pourrait tenter sa chance pour Dimitri Payet !

Alors que l’OM serait prêt à toutes les folies pour récupérer Dimitri Payet, le PSG pourrait venir contrecarrer les plans des Phocéens.

Le dossier Payet connaît de nombreux rebondissements depuis que l’OM s’est positionné pour rapatrier l’international français. Et celui-là est probablement le plus important. Alors que l’OGC Nice envisagerait un prêt de l’ancien Stéphanois, c’est bien le Paris Saint-Germain qui pourrait passer à l’action et profiter de la situation de Payet qui a atteint le point de non retour à West Ham. Les Hammers ont en effet annoncé qu’il ne jouerait plus, mais qu’ils ne le braderont pas non plus.

Le PSG serait également dans le coup pour Payet !

Et selon les informations du Daily Express, le PSG souhaiterait profiter des difficultés de l’OM à trouver un accord financier avec West Ham pour prendre l’avantage dans ce dossier. Le média britannique explique ainsi qu’Unai Emery veut attirer Dimitri Payet pour compenser les blessures à répétition de Javier Pastore. Par conséquent, l’arrivée de Julian Draxler n’aurait pas d’influence dans ce dossier. Mais surtout, le club de la capitale n’aurait pas de problème à s’aligner sur les exigences financières des Londoniens et du joueur. Pour rappel, en 2011, Payet était allé au bras de fer avec l’ASSE pour rejoindre… le PSG.

Articles liés