Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club de Ligue 1 serait prêt à s’immiscer dans le dossier Payet ?

Alors que l’OM rêve de rapatrier Dimitri Payet, l’OGC Nice ne compte pas laisser les Phocéens s’en tirer si facilement dans ce dossier.

« Je ne vais rien dire de nouveau. Il y a 2 issues possibles : soit il reste, soit il nous quitte. » Résigné, Slaven Bilic ne cache pas sa frustration dans le dossier Dimitri Payet. L’international français a engagé un bras de fer avec West Ham pour retrouver l’Olympique de Marseille et Jacques-Henri Eyraud en a fait sa priorité hivernale afin d’envoyer un message fort concernant les ambitions de Frank McCourt. Mais ce dossier tarde à se conclure et le danger se rapprocherait.

Nice voudrait Payet en prêt !

En effet, selon les informations du Daily Mirror, l’OGC Nice pourrait profiter du fait que l’OM semble peiner à trouver un accord financier avec West Ham. Les Aiglons souhaiteraient ainsi obtenir le prêt de Dimitri Payet. Le média britannique explique que les nouvelles ambitions de du leader de Ligue 1 rendent ce dossier crédible. Nice a en effet attiré Mario Balotelli, Dante ou encore Younès Belhanda l’été dernier et souhaiterait frapper un nouveau gros coup d’hiver et la situation de Payet donne des idées à Jean-Pierre Rivère

Articles liés