Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Slaven Bilic donne une indication sur le prix de Dimitri Payet !

Alors que Dimitri Payet souhaite revenir à l’OM, la partie financière bloque encore la transaction. Pourtant, les Hammers pourraient être bien plus gourmands…

Quelle sera l’issue du dossier Dimitri Payet ? Avec son bras de fer avec West Ham, le Français a clairement affiché son envie de revenir à l’OM. Si le club phocéen fait tout pour rapatrier son ancien joueur, les dirigeants se heurtent à l’intransigeance des Hammers, qui réclameraient près de 35 millions d’euros pour Payet. Toutefois, ce prix aurait pu être nettement plus élevé.

« Nous demandons moins que sa valeur »

En marge de la rencontre entre West Ham et Middlesbrough, Slaven Bilic a de nouveau évoqué le cas Dimitri Payet. Rapporté par Sky Sports, l’entraineur de West Ham a notamment avoué : « Il n’y a rien de nouveau. La seule bonne chose est que nous sommes le 21 et que cela va finir dans 10 jours. Je ne vais rien dire de nouveau. Il y a 2 issues possibles : soit il reste, soit il nous quitte. C’est un grand joueur, il a sa valeur et s’il part, nous n’allons rien demander de fou ou quoique ce soit. Nous demandons moins que sa valeur ».

Articles liés