Tout proche de l’OM, Dimitri Payet aurait également été pisté par Arsenal. Mais Thierry Henry s’oppose à la venue de l’international français dans la formation d’Arsène Wenger.
Comme Arsène Wenger, Thierry Henry ne veut pas de Dimitri Payet à Arsenal. Les Gunners et Manchester United auraient tenté de concurrencer l’OM dans la course à l’international français. Arsène Wenger a finalement fait machine arrière cette semaine. « Je n’ai pas besoin de Dimitri Payet, nous avons déjà plusieurs joueurs créatifs. Nous avons plusieurs joueurs qui peuvent jouer dans cette position », a-t-il déclaré. Thierry Henry, consultant pour Sky Sports, a soutenu les propos de son ancien coach.
« Recruter un joueur comme Payet pourrait freiner Iwobi »
« Je ne pense pas qu'Arsenal ait besoin d'un joueur comme Payet en ce moment. Ils ont Iwobi qui pourra être comme Payet dans quelques années. Il a été bon pour Arsenal depuis le début de la saison. Iwobi a besoin de matches pour améliorer son potentiel et recruter un joueur comme Payet pourrait limiter son temps de jeu et donc freiner son développement », a-t-il estimé.