Après Morgan Sanson, l’OM ne compte pas s’arrêter là sur le mercato hivernal. Et le club phocéen aurait décidé de passer à l’offensive sur un nouveau dossier.
Cet hiver, l’OM pourrait bien se tourner vers la Ligue 1 pour renforcer son effectif. Alors que le club phocéen s’est offert Morgan Sanson en provenance de Montpellier, un autre dossier occuperait actuellement Andoni Zubizarreta. Auteur d’une très bonne première partie de saison avec Angers, Nicolas Pepe est l’une des surprises du championnat de France. Déjà courtisé par l’OL et le LOSC, l’Ivoirien, actuellement à la CAN, serait la nouvelle priorité de l’OM.
Une première offre formulée !
Et selon Mohamed Bouhafsi, l’OM serait passé à l’attaque pour Nicolas Pépé, notamment en vue d’un possible échec avec Dimitri Payet. Comme l’explique le journaliste de RMC sur Twitter, « L’OM a transmis aujourd’hui une offre à Angers pour l’ailier Nicolas Pepe. Discussions en cours. Piste alternative à celle de Payet ».
Info #RMCsport #OM a transmis aujd une offre à Angers pour l'ailier Nicolas Pepe. Discussions en cours. Pepe courtisé par plusieurs clubs
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 21 janvier 2017