Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en contacts avancés avec Nicolas Pépé ?

Nicolas Pépé intéresse fortement l’Olympique de Marseille. Dans cette optique, une rencontre aurait eu lieu entre Andoni Zubizarreta et les représentants du joueur d'Angers.

Dernièrement, l’Olympique de Marseille a recruté l’ancien joueur de Montpellier Morgan Sanson. Mais le club phocéen ne compterait pas en rester là. Parmi les nombreux postes convoités par l'OM cet hiver, le club phocéen aimerait s’attacher les services d'un attaquant. Il pourrait s'agir de Nicolas Pépé (21 ans), l’une des révélations de la Ligue 1 cette saison. Des contacts auraient d'ailleurs été entamés entre l’OM et les agents du joueur d’Angers pour faire avancer cet hypothétique transfert.

Des contacts rapprochés entre l’OM et Pépé ?

Selon les informations de L’Equipe, le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, aurait récemment rencontré les représentants de Nicolas Pépé. Cette entrevue entre les deux parties pourrait être bénéfique dans l’accélération du dossier. Pour rappel, alors que l'OL ciblait initialement l'attaquant du SCO Angers, ce dernier a inscrit deux buts en Ligue 1 cette saison. 

Articles liés