Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia réussira-t-il à attirer Dimitri Payet ?

Depuis plusieurs jours, l’OM fait le forcing pour récupérer Dimitri Payet, mais ce dossier s’avère compliqué et les rebondissements sont nombreux. Rudi Garcia réussira-t-il à attirer le Français ?

Pas un jour ne passe sans que l’avenir de Dimitri Payet ne connaisse un nouveau rebondissement. Après un an et demi du côté de West Ham et une récente prolongation, le Réunionnais est finalement parti au clash pour quitter les Hammers. Son envie est de retrouver le maillot de l’OM et ce malgré des offres folles venues de Chine. Du côté de la Canebière, on fait d’ailleurs tout pour convaincre le club londonien de lâcher son maître à jouer, mais cela n’est pas si simple. Malgré la rupture entre West Ham et Payet, les dirigeants britanniques sont intransigeants concernant la partie financière de ce dossier.

Un dossier abandonné ? Une nouvelle offre ?

Malgré ce malaise avec Dimitri Payet, West Ham souhaiterait récupérer 35 millions d’euros. Toutefois, dans ce dossier, les tendances ont varié d’heure en heure. En effet, du côté de l’Angleterre, on annonçait que l’OM aurait abandonné son envie de recruter Payet, préférant se concentrer sur d’autres cibles. Toutefois, en France, on assurait que l’OM était toujours bel et bien en course. De plus, après 2 offres déjà refusées, le club phocéen aurait haussé leur proposition en formulant une offre de 30 millions d’euros. Ce dossier n’en finit plus de connaître des rebondissements et cela ne devrait pas s’arrêter…

Alors, Rudi Garcia réussira-t-il à attirer Dimitri Payet ' 

Articles liés