Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une décision radicale de West Ham pour Dimitri Payet ?

Si le divorce semble donc inéluctable entre West Ham et Dimitri Payet, le Français ne devrait en effet en plus porter le maillot des Hammers.

« Au courant pour Payet ? Je ne suis au courant pour personne, uniquement pour les joueurs que j’ai à ma disposition. On verra d’ici le 31 janvier si on a le même groupe ou si on arrive à avoir une bonne opportunité », confie ainsi Rudi Garcia, ce vendredi en conférence de presse, quant à un éventuel retour de Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille. L’avenir de l’ancien Phocéen aurait pris un nouveau tournant…

Payet définitivement hors de l'effectif de West Ham ?

Selon les dernières indiscrétions d‘une source proche de West Ham, contactée par SFR Sport, il ne ferait plus aucun doute sur les désirs de la direction des Hammers concernant Dimitri Payet. La présidence de la formation londonienne ne souhaiterait plus faire évoluer l’international français, suite à une cassure trop grande entre le milieu de terrain de 29 ans et ses propres supporters. L'OM disposerait donc d'un boulevard pour s'offrir son ancien joueur...

Articles liés