Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste défensive déjà à oublier pour Zubizarreta ?

Afin de trouver une doublure à Henri Bedimo sur le poste de latéral gauche, l’OM se serait vu proposer le défenseur du Sporting Portugal, Marvin Zeegelaar, sans suite.

Depuis la blessure de Henri Bedimo, l’Olympique de Marseille n’a plus de réel latéral gauche de formation. Un mal qui pourra certainement être comblé en cette période de mercato hivernal. En effet, les dirigeants de l’OM souhaiteraient à tout prix recruter à ce poste clé de la défense.

L’OM aurait recalé Marvin Zeegelaar

De ce fait les nouveaux dirigeants de l’OM se pencheraient sur plusieurs dossiers. De plus la nouvelle direction marseillaise se serait vu proposer le défenseur gauche du Sporting Portugal, Marvin Zeegelaar. Mais selon le journaliste de L’Équipe, Mathieu Grégoire, le club phocéen aurait recalé le joueur de 26 ans, également courtisé par le club anglais de Norwich City. Après l’échec avec le joueur d’Aston Villa, Jordan Amavi, l’Olympique de Marseille va devoir encore se creuser la tête pour trouver une recrue à ce poste avant la date butoir du 31 janvier.

Articles liés