Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait tranché pour Clinton Njie !

Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille, ne devrait visiblement pas garder Clinton Njie lors du mercato hivernal.

Après avoir été très actif lors des deux dernières sessions de mercato, l’Olympique de Marseille devrait visiblement se montrer calme cet hiver… concernant les arrivées. Les choses devraient être quelque peu différentes en ce qui concerne les départs. Arrivé cet été, Konstantinos Mitroglou pourrait en effet déjà tirer sa révérence. Rudi Garcia ne serait pas satisfait de son rendement depuis son arrivée à l’OM et le Grec pourrait ainsi partir seulement quatre mois après son arrivée.

Rudi Garcia ne retiendra pas Njie en cas d’offre

Konstantinos Mitroglou pourrait être accompagné… par Clinton Njie ! D’après les informations de RMC Sport, l’international camerounais ne devrait pas être retenu par l’Olympique de Marseille si jamais une offre arrivait au mois de janvier. La radio précise qu’une cassure se serait installée entre l’attaquant de l’OM et son coach Rudi Garcia depuis la mi-octobre et son retour tardif de sélection.

Articles liés