Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une recrue estivale du LOSC comme priorité de l’OM ?

A la recherche de nouveaux joueurs pour la seconde partie de saison, l’OM envisagerait notamment de recruter un milieu défensif. Le club phocéen serait notamment sous le charme de Thiago Mendes, arrivé au LOSC cet été.

Au milieu du naufrage du LOSC depuis le début de saison, Thiago Mendes est l’un des seuls à surnagé. Arrivé en provenance Sao Paulo cet été pour 9M€, le Brésilien fait très forte impression au milieu de terrain. Toutefois, son aventure chez les Dogues pourrait bien être plus rapide que prévu. En effet, dans le viseur de la DNCG, le LOSC va devoir vendre pour récupérer des liquidités. De quoi attirer l’attention de l’OM.

L’OM en contact avec le clan Mendes !

A la recherche d’un milieu défensif pour mettre aux côtés de Luiz Gustavo, l’OM aurait donc coché le nom de Thiago Mendes comme l’annonce L’Equipe ce vendredi. D’ailleurs, le quotidien sportif précise que le club phocéen aurait d’ores et déjà amorcé des contacts avec l’entourage du joueur du LOSC. Contacté par L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud a expliqué concernant le Brésilien : « C’est un très bon joueur ». Reste maintenant à voir comment la situation évoluera dans les prochaines semaines. Les Dogues ne voudront certainement pas lâcher leur meilleur joueur, mais la situation financière du club pourrait bien avoir son importance.

Articles liés