A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, Jacques-Henri Eyraud s’est prononcé sur les plans de l’OM pour le recrutement.
Pointant actuellement à la 4ème place de la Ligue 1, l’OM réalise une très bonne saison pour le moment. Cependant, si le club phocéen veut continuer à briller en championnat, mais aussi sur les autres tableaux, l’effectif de Rudi Garcia peut sembler un peu faible à certains postes. Le mercato hivernal est donc le moment parfait pour apporter de nouvelles à l’effectif phocéen. Néanmoins, l’OM pourrait finalement être calme durant ce mercato.
« Il ne faut pas s’attendre à un gros mercato »
Dans des propos accordés à L’Equipe, Jacques-Henri Eyraud a donc annoncé la couleur concernant le mercato hivernal de l’OM. Le président phocéen a ainsi lancé : « On est satisfaits de l’équipe qu’on a bâtie. On a trouvé un équilibre entre les jeunes et les profils expérimentés. Je n’ai pas discuté de l’enveloppe avec Frank McCourt. Mais il ne faut pas s’attendre à un gros mercato. On sera plus actif, l’été prochain. Là, nous sommes à la recherche d’opportunités ».