Mercato - OM : Coup dur pour une piste de Zubizarreta ?
La rédaction

À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, l’OM s’active. Les dirigeants olympiens misent sur l’avenir avec Tyler Roberts, jeune attaquant en deuxième division anglaise. Problème le joueur est prêté par West Bromwich et le club tente de le retenir.

Tyler Roberts, 18 ans, auteur de 5 buts en 15 rencontres semble être un joueur prometteur du football européen. Actuellement au sein de l’équipe de Walsall en D2, son prêt en provenance de West Bromwich Albion (club de Premier League) touche à sa fin. D’après les informations publiées par les tabloïdes britanniques, le manager de W.B.A. Alan Pardew, aurait formulé une offre de prolongation au jeune joueur. Mais Roberts risquerait d’être de nouveau prêté en D2 anglaise. Une occasion en or pour les nombreux clubs sur le dossier pour s’adjuger les services du futur des Dragons gallois.

L’OM en pôle position, mais…

Courtisé par d’autres formations britanniques tels que Brighton, Leicester et le club de chez lui Swansea, l’Olympique de Marseille peut remporter ce bras de fer, étant l’équipe ayant le plus d’envergure dans la course. L’OM est en train de construire un projet alléchant pour les étoiles montantes du football. Armé de manière inégale dans chaque secteur du jeu, le club phocéen pourrait proposer un temps de jeu plus qu’intéressant au jeune joueur devant, avec une doublette Mitroglou et Germain pas vraiment convaincante. L’affaire pourrait évoluer dans les prochains jours en attente de la possible prolongation du joueur à WBA comme l’explique le Daily Express. Tyler Roberts sera officiellement en fin de contrat en juin prochain.

Articles liés