Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rivère dévoile les coulisses du transfert avorté de Balotelli !

Tout proche de s’engager avec l’OM, Mario Balotelli est finalement resté à l’OGC Nice. Jean-Pierre Rivère a dévoilé les coulisses de ce dossier.

Jean-Pierre Rivère s’est livré sur le dossier Mario Balotelli. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Super Mario avait un accord avec l’OM. Alors que les négociations trainaient en longueur, l’international italien a finalement décidé de poursuivre son aventure avec l’OGC Nice. Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, a dévoilé les coulisses du transfert avorté de Mario Balotelli à l’OM.

«On s’est dit : il nous reste une chance, on va la tenter» 

« On est toujours resté à l’affût. On a fait des ventes et recruté des joueurs, tout en restant attentif à l’évolution du marché. Le cas de Mario n’avançait pas, alors on s’est dit : "Il nous reste une toute petite chance. On va la tenter". Et derrière, tout s’est accéléré. Lundi, nous avons fait une proposition à Mario, en donnant 24h de réflexion à toutes les parties. 2 ou 3 heures après, Mario nous appelle et nous annonce qu’il reste à Nice. Il a mis de côté l’aspect financier. Il a consenti à des efforts et a fait parler son cœur. Aujourd’hui, sa seule faute, c’est de ne pas avoir repris l’entraînement, mais je répète que ce n’était pas un manque de respect », a-t-il précisé sur le site officiel de l'OGC Nice

Articles liés