Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta prêt à tenter le coup pour une pépite du Real Madrid ?

A moins de dix jours de la fermeture du mercato, l'OM pourrait piocher du côté du Real Madrid pour pallier le départ de Zambo Anguissa.

Le recrutement de l’OM est au centre de toutes les critiques après le fiasco dans le dossier Mario Balotelli. Les phocéens auraient désormais comme priorité le recrutement d’un milieu de terrain pour pallier le départ de Zambo Anguissa, parti à Fulham en échange de 30 millions d’euros.  « On travaille sur des joueurs dans ce secteur, oui. Avec des profils de différentes natures : plus expérimentés, plus jeunes », a ainsi déclaré Jacques-Henri Eyraud lors de ses dernières sorties médiques. Alors qui pour suppléer l’international camerounais ?

L'OM sur la piste Marcos Llorente ?

Selon Mundo Deportivo, les dirigeants olympiens auraient jetés leur dévolu sur le jeune espoir du Real Madrid, Marcos Llorente. Peu utilisé par Zinedine Zidane, le milieu de 23 ans aurait quant à lui l’intention de rester au sein de la Casa Blanca pour tenter de se faire une place dans l’effectif de Julen Lopetegui. « J’ai toujours voulu rester au Real Madrid. Je veux grandir avec ce club et remporter des titres » avait-il confié dans les colonnes de Marca. Un autre échec se profilerait-il dans ce mercato pour Zubizarreta ?

Articles liés