Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ben Yedder, Dembélé… Qui pour oublier Balotelli ?

Après l’échec sur Mario Balotelli, les dirigeants de l’Olympique de Marseille devront trouver une nouvelle piste d’ici la fin du mercato estival. Selon vous, quel attaquant doit recruter l’OM ? C’est notre sondage du jour !

Le feuilleton est enfin terminé. L’OGC Nice a annoncé que Mario Balotelli restera au club cette saison, rejetant ainsi un départ à l’Olympique de Marseille. Il semblait pourtant que les dirigeants marseillais étaient déterminés à s’attacher les services du fantasque italien. Les négociations ont duré des longs mois, avec en prime une visite de l’attaquant au centre d’entrainement marseillais. Finalement, Mario Balotelli ne portera pas le maillot de l’Olympique de Marseille et désormais, une question claire se pose pour la fin de mercato de l’OM. Quel attaquant doivent recruter les dirigeants ?

Quel attaquant pour l’Olympique de Marseille ?

Plusieurs pistes ont déjà été activées par l’Olympique de Marseille. Récemment, des sources ont évoqué un intérêt concret pour M’Baye Niang, annoncé sur le départ du côté du Torino et qui aimerait bien rebondir en France. En Italie, le nom de l’OM a également été accosté à celui de Giovanni Simeone, fils de Diego Simeone et attaquant de la Fiorentina. Déjà courtisé l’été dernier, Vincent Aboubakar du FC Porto pourrait également être une piste viable, tout comme Wissam Ben Yedder, qui pourrait quitter le FC Séville après l’arrivée d’Andrés Silva en provenance du Milan AC. D’après les informations de L’Équipe, Moussa Dembélé du Celtic Glasgow serait également dans le viseur de l’Olympique de Marseille, alors qu’un joueur comme Julio Tavares de Dijon, actuel meilleur buteur de Ligue 1, pourrait se révéler être une solution plus que convenable… À moins que vous n’ayez une autre proposition ou que vous croyez que Rudi Garcia ne doive continuer à faire confiance à Valère Germain et Konstantinos Mitroglu.

Alors, selon vous, quel attaquant doit recruter l’Olympique de Marseille ?