Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Yaya Touré à l’OM ? Eyraud répond !

Annoncé depuis quelques jours du côté de l’OM, le président du club phocéen a mis les choses au clair quant à l’intérêt supposé pour l’Ivoirien.

L’Olympique de Marseille avait fixé son but pour ce mercato d’été : une recrue minimum était attendue dans chaque compartiment de jeu. Force est de constater que les objectifs ne sont pas encore atteints. En attendant les suites du dossier Radonjic, l’OM n’a recruté que le vice-champion du monde croate Duje Caleta-Car. Pire, le club phocéen a enregistré davantage de départs : Doria (Mexique), Rémy Cabella (AS Saint-Etienne) et Frank Zambo Anguissa (Fulham). Le club serait à la recherche d’un joueur pour remplacer le Camerounais et se serait penché sur Yaya Touré et le joueur serait disposé à rejoindre l’OM, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité ce lundi 20 août.

L’OM ne chercherait pas Yaya Touré, selon Eyraud

À propos de l’intérêt supposé de l’OM quant à Yaya Touré, Jacques-Henri Eyraud a réagi au cours d’une interview donnée à L’Équipe. « Depuis le départ d’Anguissa, on travaille sur des joueurs dans ce secteur, oui. Avec les profils de différentes natures : plus expérimentés, plus jeunes. Cela ne peut pas être Yaya Touré ? Non », a répondu le président olympien dans les colonnes du quotidien sportif.

Articles liés