Malgré l'annonce d'un intérêt de l'Atlético de Madrid pour Jordan Amavi, Diego Simeone n'aurait jamais bougé ses pions concernant le défenseur de l'Olympique de Marseille.
Adversaires sur les pelouses, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain sont étroitement liés sur le marché des transferts. Le club de la capitale souhaiterait vite enrôler FilipeLuis, et la direction de l’Atlético de Madrid pourrait aller piocher dans l’effectif de RudiGarcia afin d’oublier le défenseur de 31 ans. DiegoSimeone en pincerait clairement pour le profil de Jordan Amavi, protégé du technicien phocéen sur les bords de la Méditerranée, mais RMC tempère clairement les choses dans ce dossier.
Aucun contact entre Jordan Amavi et l'Atlético Madrid ?
À en croire les révélations du média, la direction de l’Atlético Madrid ne serait pas manifestée auprès de FrankMcCourt ni de JordanAmavi. La question d’un départ du latéral gauche de l’Olympique de Marseille ne serait donc pas forcément à l’ordre du jour en cette fin de mercato estival. Clap de fin imminent pour les approches des Colchoneros autour du joueur de 24 ans ?