Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirmerait pour Claudio Marchisio !

Après avoir résilié son contrat à la Juventus, Claudio Marchisio aurait été proposé à la direction de l’OM comme le confirment les informations de L’Équipe.

En marge du départ de Frank Zambo Anguissa pour Fulham contre 30M€, la direction de l’Olympique de Marseille travaillerait le dossier d’un milieu défensif. Morgan Sanson a été titularisé par Rudi Garcia à ce poste lors du match contre le Nîmes Olympique, mais ne devrait pas s’y éterniser. En ce sens, l’OM doit trouver un joueur d’ici la fin du mercato. Claudio Marchisio a été proposé au club phocéen comme le révélaient en exclusivité les informations du 10 Sport ce samedi 18 août, avant que l’OM ne le refuse.

Claudio Marchisio proposé parmi d’autres joueurs ?

Les indications de L’Équipe viennent confirmer les faits. En effet, le quotidien sportif affirme que le joueur de l’Italien aurait bel et bien été proposé à la direction phocéenne après avoir résilié à l’amiable son contrat qui le liait à la Juventus. Claudo Marchisio figurerait sur une liste de plusieurs joueurs dont les services auraient été présentés à Eyraud et Zubizarreta. Rien ne permet de savoir pour le moment où évoluera le milieu relayeur transalpin la saison prochaine, mais le supposé refus olympien pourrait empêcher un éventuel rebond sur la Canebière.

Articles liés