Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Deux autres clubs de Ligue 1 sur les traces de Marchisio ?

En plus du PSG et de l’OM, l’OGC Nice et l’AS Monaco s’intéresseraient fortement au profil de Claudio Marchisio, libre de tout contrat.

C’était il y a quelques heures, la Juventus annonçait avoir libéré Claudio Marchisio de son contrat. Malgré de graves blessures, le milieu de terrain de 32 ans reste un joueur de très haut niveau. Comme vous le révèle Le10Sport en exclusivité ce samedi, l’OM a refusé le profil de Claudio Marchisio. Toujours selon Le10Sport, Gianluigi Buffon a contacté l’ancien joueur de la Juventus pour qu’il rejoigne le PSG. Cependant, deux autres clubs de Ligue 1 souhaiteraient récupérer l’Italien.

L’OGC Nice et l’AS Monaco également à l’affût pour Claudio Marchisio ?

En effet, d’après les informations de Sport Mediaset, l’AS Monaco s’intéresseraient très fortement au profil de Claudio Marchisio. À la recherche d’un milieu de terrain pour compenser le départ de Fabinho, l’AS Monaco apprécierait fortement le profil du joueur. En plus du PSG, de l’OM et de l’AS Monaco, l’OGC Nice souhaiterait également récupérer l’ancien joueur de la Juventus.

Articles liés