Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato : L’OM dit non à Marchisio !

Libre de tout contrat après sa résiliation avec la Juventus, Claudio Marchisio a été proposé à l’OM. Mais le club aurait refusé.

Son départ de la Juventus Turin fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que Claudio Marchisio est un joueur emblématique de la Vieille Dame. Après avoir résilié son contrat, il est libre de s’engager dans le club de son choix. Comme révélé ce matin par Tuttosport, son nom a été soufflé à l’OM. Mais il n’a pas été proposé ces derniers jours. Le contact date d’il y a environ trois semaines.

Zubizarreta dit non

Sollicité il y a trois semaines, Andoni Zubizarreta a dit non. Selon nos informations, le directeur sportif de l’OM n’a pas souhaité creuser la piste. De nouveau évoqué ces dernières heures, l’opportunité de récupérer l’Italien malgré son statut de joueur libre. Rudi Garcia a pourtant insisté, lors de sa dernière conférence de presse, sur son besoin de trouver un nouveau renfort au milieu du terrain.

Pour Claudio Marchisio, un rendez-vous est prévu ce lundi avec l’Impact de Montréal. La piste PSG est également évoquée, mais nous n’avons pas eu de confirmation pour celle-ci.

Articles liés