Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vieira et Jardim à fond dans le dossier Marchisio ?

Malgré un intérêt annoncé du Paris Saint-Germain pour Claudio Marchisio, l'AS Monaco et l'OGC Nice devraient intensifier leurs pourparlers avec l'ancien pensionnaire de la Juventus, libre de tout contrat.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité samedi dernier, Gianluigi Buffon a appelé Claudio Marchisio, son ex-coéquipier à la Juventus, afin de le convaincre de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain de 32 ans, libre de tout contrat suite à son départ de la Vieille Dame cet été, apprécie le projet parisien, mais l’AS Monaco et l’OGC Nice serait également sur les rangs pour récupérer le Transalpin. Tuttosport explique que Leonardo Jardim et Patrick Vieira pourraient vite disposer d’une longueur d’avance dans ce dossier.

L'AS Monaco et l'OGC Nice prêts à intensifier les négociations avec Marchisio ?

Selon les dernières informations du média transalpin ce mardi, les dirigeants de l’AS Monaco et de l’OGC Nice auraient bel et bien bougé leurs pions auprès de Claudio Marchisio. Et les deux formations de Ligue 1 devraient également accentuer leurs pourparlers avec l’international italien afin de faire pencher la balance en leur faveur. Le Championnat de France pourrait donc accueillir un nouvel ancien de la Juventus dans ses rangs.

Articles liés