Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur le dossier Guedes !

Après son prêt convaincant au FC Valence la saison passée, Gonçalo Guedes pourrait être définitivement transféré du PSG pour le club espagnol cet été. Marcelino a de nouveau évoqué ce dossier chaud du mercato.

« Guedes a été très important la saison dernière pour nous, mais nous rencontrons des difficultés avec l’équipe à laquelle il appartient. Son prix est très élevé et nous devons tenir compte de notre situation financière. On se doit d’être prudents », lâchait dernièrement Mateu Alemany, directeur général du FC Valence, sur les négociations compliquées avec le PSG pour Gonçalo Guedes. Désireux de boucler le transfert définitif de l’attaquant portugais après son prêt convaincant la saison passée, le FC Valence continuerait donc les négociations en coulisses avec le PSG comme l’a confirmé Marcelino.

« Nous savons qu’il veut revenir »

Interrogé par la Cadena Cope, l’entraîneur du FC Valence a fait le point sur l’évolution du dossier Guedes : « Il est possible de le récupérer, le PSG ne compte pas sur lui. Ce ne sera pas facile, mais nous savons que le joueur souhaite revenir », a confié Marcelino. Pour rappel, le PSG réclamerait entre 60 et 70M€ pour céder Gonçalo Guedes.

Articles liés