L'OM est encore une fois très actif sur le mercato hivernal. Dans le sens des départs, cela devrait bouger assez vite puisque Ismaïla Sarr ne ferait plus partie des plans de Gennaro Gattuso, qui pousserait en coulisses pour le faire partir. Une décision validée par Daniel Riolo, qui souhaite également le départ de l'international sénégalais.
Six mois et puis s'en va ? Arrivé cet été à l'OM en provenance de Watford, Ismaïla Sarr pourrait déjà faire ses valises. Auteur de seulement quatre buts en 21 matchs, l'international sénégalais n'a pas vraiment réussi à justifier son prix d'arrivée, à hauteur de 13M€.
«Le club s’est rendu compte que Sarr n’était pas compatible avec le style de Gattuso»
Dans l'émission L'Equipe du soir, le journaliste Karim Bennani a annoncé qu'un joueur de l'OM était mis à la porte par Gennaro Gattuso : « Le club s’est rendu compte que Sarr n’était pas compatible avec le style de Gattuso. L’OM essaye de le sortir depuis deux mois. Ils ont fait appel à une flopée d’agents pour se séparer de lui, en essayant de ne pas perdre trop d’argent. »
Mercato : OM, FC Nantes… Le RC Lens va tout gâcher ? https://t.co/UqNkpFh6az pic.twitter.com/tMN7M6Feck
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
«Il faut vendre tout de suite»
Cette décision de Gennaro Gattuso est en tout cas validée par Daniel Riolo, comme il l'explique sur les ondes de RMC : « Il faut vendre tout de suite. On fait les valises et à l’aéroport. Il faut vite saisir l’opportunité. »