Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Retournement de situation pour Amalfitano ?

Morgan Amalfitano, OM

Déclaré indésirable à l’OM, Morgan Amalfitano devrait quitter le club dans les prochains jours. L’Angleterre semble être la mieux placée pour l’accueillir.

L’histoire entre Morgan Amalfitano et l’Olympique de Marseille tourne au cauchemar malgré des intérêts communs. Marcelo Bielsa semblait compter sur lui et Amalfitano voulait s’inscrire dans le projet de l’entraineur argentin. Mais une altercation a vu le jour entre les deux protagonistes suite à son incorporation dans le loft marseillais. Depuis, le joueur s’active pour quitter Marseille. Mais pas assez rapidement au goût de son président, Vincent Labrune.

AMALFITANO REFUSE WEST HAM

Alors que Sky Sports annonçait que le joueur voulait absolument rejoindre West Ham et qu’il serait prêt à forcer son départ par tous les moyens, La Provence tient une autre version. Selon le quotidien marseillais, Morgan Amalfitano, qui se trouvait en Angleterre ce week-end, aurait refusé l’offre du club londonien. Cependant, un autre club de la capitale anglaise, QPR, serait intéressé par le milieu de terrain.

« WEST BROM C’EST BIEN ASSEZ POUR CE GENRE DE MECS »

Auteur de bonnes prestations en Angleterre avec West Bromwich, Morgan Amalfitano a attiré quelques clubs. Cet été, l’international ne devrait donc pas avoir de mal à trouver une porte de sortie que ce soit en Premier League ou même en Liga. Une situation qui a fait réagir Daniel Riolo, qui en a même dit plus sur une éventuelle destination pour Amalfitano : « Et que l’OM fasse idem avec Amalfitano (« mettre un coup de pompe dans le derrière ») ! West Brom ou autres clubs aussi moisis, c’est bien assez pour ce genre de mecs. »

Articles liés