Mercato - OM : « Amalfitano voulait s’inscrire dans le projet porté par Bielsa mais… »
La rédaction

Alors qu’une altercation a eu lieu entre Morgan Amalfitano et Marcelo Bielsa, suite à la mise à l’écart du joueur, un proche du milieu de terrain de l’OM s’est confié sur le sujet.

Prévenu par SMS de sa mise à l’écart, Morgan s’était malgré tout rendu à l’entraînement de l’équipe première jeudi. S’en était alors suivi une vive altercation avec son entraîneur Marcelo qui avait même stoppé la séance du jour. Ainsi le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille serait plus que jamais sur le départ.

« ON NE LUI A JAMAIS DIT EN FACE… »

« Il voulait s'inscrire dans le projet porté par Bielsa, mais on ne lui répondait pas. Et on ne lui a jamais dit en face que le club ne comptait plus sur lui », a confié un proche de MorganAmalfitano dans les colonnes de La Provence ce samedi. Des propos qui vont dans le même sens que ceux de l’avocat du joueur.

« IL N’Y A PAS EU D’ALTERCATION »

« Étant Cannois d’origine, c’est un amoureux fou de l’Olympique de Marseille. Ça lui fait énormément de peine, car en fait, il ne s’est pas passé grand-chose. On parle d’un joueur de 29 ans, qui est en train d’arriver en voiture pour s’entraîner et il reçoit un texto. Il arrive au centre d’entraînement et demande ce qu’il se passe. Il n’y a pas eu d’altercation. Les mots sont peut-être un peu montés, mais ça reste dans les normes. Mais surtout, il n’y a pas eu d’échange avec Monsieur Bielsa. Pourquoi il décide d’arrêter l’entraînement, personne ne le sait », avait également expliqué Maitre Lionel Ferlaud, l’avocat de MorganAmalfitano, sur RMC.

Articles liés