Une page se tourne au RC Lens. Homme derrière les derniers succès du club nordiste, Franck Haise va changer d'air lors du prochain mercato. Le technicien a trouvé un accord avec l'OGC Nice, qualifié pour la prochaine Ligue Europa. Actuellement dans le sud, il devrait se rendre sur la Promenade des Anglais dans les prochains jours afin de finaliser son arrivée.
La révolution débute au RC Lens. A la tête de la formation depuis février 2020, Franck Haise va plier bagages. Le technicien ne va pas survivre à la révolution enclenchée par le propriétaire du club artésien Joseph Oughourlian. A 53 ans, Haise va poursuivre sa carrière en Ligue 1, dans l'un des clubs du top 5.
Mercato : L’OM a trouvé l’entraîneur «parfait» ? https://t.co/QNZkI404IE pic.twitter.com/3MeGCYtf0o
— le10sport (@le10sport) May 29, 2024
Direction Nice pour Haise
Comme indiqué par L'Equipe ce mardi soir, Haise devrait rejoindre l'OGC Nice, qui vient tout juste de perdre Francesco Farioli. Actuellement dans le sud de la France pour profiter de quelques jours de vacances, le coach a confirmé la nouvelle auprès de l'AFP. Il devrait se rendre dans les prochains jours à Nice afin de signer son contrat.
L'OM discutait avec lui
Un autre club français convoitait Haise. Toujours en quête d'un successeur à Jean-Louis Gasset, l'OM avait coché son nom. Néanmoins, il ne figurait pas parmi les priorités. Comme annoncé par le10Sport.com, le club phocéen se concentre, exclusivement, sur la piste Sérgio Conceiçao.