Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Raymond Domenech dézingue Patrice Evra !

Raymond Domenech, ancien sélectionneur des Bleus, ne semble pas apprécier le choix de l’Olympique de Marseille d'aligner Patrice Evra face au FC Nantes (3-2).

Son arrivée a été une petite surprise pour tout le monde. Pourtant, Patrice Evra a bien rejoint l’Olympique de Marseille dans les derniers jours du mercato hivernal. Certains observateurs ont salué cette décision, puisque le latéral gauche en manque de temps de jeu à la Juventus arrivait à l’OM avec les dents longues et l’envie de bien faire. De plus, son charisme et son poids dans le vestiaire ne pouvaient qu’être bénéfiques pour les jeunes pousses marseillaises. D’autres observateurs pensent pourtant que le recrutement de l’international tricolore n’est pas un bon choix…

« Patrice Evra n’a rien amené, au contraire… »

C’est le cas de Raymond Domenech. Au micro de La chaîne L’Équipe, l’ancien sélectionneur des Bleus a analysé le match face au FC Nantes (3-2) et a expliqué que le retour de Patrice Evra n’avait rien apporté à l’Olympique de Marseille. « L’OM ? Par rapport à la valeur de l’équipe, à cette fragilité défensive qu’ils ont, ils sont en fin de première partie de tableau ça me paraît logique, ils ne peuvent pas rêver plus » a-t-il déclaré. « Aujourd’hui encore la défense de l’OM a justifié ses manques et l’apport de Patrice Evra qui est revenu, n’a rien amené, au contraire a un peu plus plombé l’équipe ».

Articles liés