Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Vers un duel OM-OL pour Abdennour ?

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que l’OM et l’OL ont déjà posé des premiers jalons pour le transfert d’Aymen Abdennour, le défenseur central du FC Valence…

Parmi les priorités de recrutement de l’été prochain, la direction de l’OM a clairement coché le poste de défenseur central. Cette saison, Rudi Garcia dispose de nombreux axiaux dans son effectif (Fanni, Rolando, Rekik, Hubocan, Doria), et si la charnière Fanni-Rolando permet de sauver les meubles, l’équipe souffre d’un réel manque de qualité à ce poste. Un grand chambardement est donc à attendre dans l’axe en juin prochain. Selon nos informations, Aymen Abdennour, l’ancien cadre de l’ASM aujourd’hui au FC Valence, figure parmi les priorités. Cet hiver, déjà, l’OM a pris contact dans l’espoir de faire venir Abdennour, mais l’opération s’est avérée trop complexe. Mais le club phocéen a clairement indiqué qu’il souhaitait maintenir le contact en vue de la fin de saison.

L’OL veut aussi bouger sur Abdennour en juin

Mais a priori, l’OM ne sera pas le seul club français sur les rangs. En effet, l’OL, qui ne souhaite pas conserver Nicolas Nkoulou, a aussi pris des premiers contacts auprès du clan Abdennour en vue d’une offensive en juin. Le joueur de son côté, est intéressé à l’idée d’un retour en France. On s’oriente donc vers un duel OM-OL autour du dossier Abdennour. Affaire à suivre dans les prochains mois.

A.H. et A.B.

Articles liés