Dans l’émission J+1, Julien Cazarre s’en est de nouveau pris à Abou Diaby. Des blagues pas vraiment appréciées par le joueur de l’OM…
Depuis son arrivée à l’OM, Abou Diaby n’a pas vraiment fait vibrer les supporters phocéens. Comme à son habitude, l’international français a plus souvent fréquenté l’infirmerie que les pelouses. Des blessures qui suscitent bien évidemment les moqueries. D’ailleurs, Julien Cazarre en a rajouté une couche. En voyant un handicapé faire le coup d’envoi fictif, il a lancé : « Tiens, Abou Diaby est de retour dans le groupe ».
« Difficile de ne pas commenter l'humour méprisant »
Une blague qui n’est pas passée du côté d’Abou Diaby. En effet, sur Twitter, le joueur de l’OM a répondu à cela, lançant : « Je réponds rarement aux attaques gratuites mais difficile de ne pas commenter l'humour méprisant et lâche de Cazarre hier dans J+1. Au-delà de l'insulte à ma personne, le manque de respect aux personnes handicapées me révolte. Gratuit, blessant et si peu courageux ».
Je réponds rarement aux attaques gratuites mais difficiles de ne pas commenter l'humour méprisant et lâche de Cazarre hier dans @jplusun.
— Abou DIABY (@AbouVDIABY) 13 février 2017
Au-delà de l'insulte à ma personne, le manque de respect aux personnes handicapées me révolte. Gratuit, blessant et si peu courageux...
— Abou DIABY (@AbouVDIABY) 13 février 2017