Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quelle piste devra privilégier Thauvin l’été prochain ?

Pisté par plusieurs écuries étrangères, Florian Thauvin pourrait quitter l’OM lors du prochain mercato estival. Mais quelle option devra privilégier l’international français pour son avenir ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Aujourd'hui, il est clair, et je ne m'en suis jamais caché, que pour ma progression, je dois jouer la Ligue des Champions. Je ne pourrai pas repartir sur une nouvelle saison sans jouer la Ligue des Champions », lâchait Florian Thauvin fin octobre dans les colonnes de Onze Mondial, lançant ainsi un avertissement clair à la direction de l’OM. L’ailier phocéen pourrait donc partir lors du prochain mercato estival, et les courtisans ne manqueraient pas à son égard. Mais selon vous, quelle piste devrait privilégier Florian Thauvin en cas de départ de l’OM en fin de saison ? C’est notre sondage du jour.

Quel club pour Thauvin ?

Aurait-il plutôt intérêt à opter davantage pour le Bayern Munich, Chelsea, l’Atlético Madrid, l’Inter Milan ou encore l’AS Rome, ses différents prétendants comme le révélait récemment France Football ? Ou bien Florian Thauvin doit-il plutôt privilégier un avenir à l’OM et rester une saison de plus, même en l’absence de Ligue des Champions ? Votez !

Articles liés