Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chelsea observerait de très près Florian Thauvin !

Auteur d’un très bon début de saison sur le plan personnel avec l’OM, Florian Thauvin continuerait d’attirer l’œil à l’étranger. Et plusieurs cadors européens, dont Chelsea, superviseraient régulièrement l’ailier tricolore…

Avec 11 buts et 2 passes décisives en 15 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison, Florian Thauvin reste l’arme offensive principale d’un OM qui peine encore à décoller sur le plan collectif. L’ailier phocéen, sacré champion du Monde, avait d’ailleurs annoncé en début de saison qu’il envisagerait un départ si son club ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions. Et Thauvin ne manquerait pas d’options s’il décidait effectivement de quitter l’OM lors du prochain mercato estival.

Chelsea, l’Atlético, la Bayern…

France Football annonce dans ses colonnes ce mardi que Florian Thauvin serait régulièrement supervisé au Vélodrome par le Bayern Munich, l’Atlético Madrid, l’Inter Milan… mais également Chelsea ! Si les précédentes pistes ont régulièrement été évoquées ces derniers mois pour le joueur de l’OM, ce n’est pas le cas pour les Blues de Maurizio Sarri. Reste désormais à savoir ce que décidera Thauvin, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club marseillais.

Articles liés