Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un grand espoir de Ligue 2 sur le point d’échapper à Zubizarreta ?

À l’affût pour attirer Yehvann Diouf (19 ans), troisième gardien de Troyes, l’OM devrait toutefois voir filer le jeune portier vers Reims.

Si les recherches pour attirer un buteur et un latéral gauche focalisent l’attention des décideurs marseillais, le club phocéen serait aussi à l’affût d’une bonne affaire au poste de gardien de but compte tenu des prestations de Steve Mandanda (33 ans) et Yohann Pelé (36 ans). Dans cette optique, l’OM pourrait s’immiscer dans le dossier Yehvann Diouf (19 ans), international U20 dont le contrat avec Troyes prend fin en juin prochain. Mais dans ce dossier, les Marseillais auraient déjà un train de retard.

Reims en avance pour Yehvann Diouf ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, c’est bien Reims qui serait en avance pour attirer Yehvann Diouf. Conscient qu’Édouard Mendy sera convoité l’été prochain com tenu de ses prestations cette saison, le club champenois tenterait d’attirer le portier troyen barré par la concurrence de Mamadou Samassa et Alexandre Letellier à l'ESTAC. Et comme le contrat de Yehvann Diouf prend fin en juin prochain, les Rémois pourront négocier dès le 1er janvier prochain avec l’international U20 afin de le faire venir libre l’été prochain.

Articles liés