Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta travaillerait déjà sur la succession de Mandanda !

Afin de préparer l’avenir et la succession de Steve Mandanda, l’OM envisagerait une offensive pour Yehvann Diouf (19 ans), troisième gardien de Troyes.

Conscient que Steve Mandanda et Yohann Pelé ne représentent plus l’avenir du club, l’Olympique de Marseille travaillerait sur la succession de ses deux portiers. Âgé de respectivement 33 et 36 ans, les deux gardiens actuels du club phocéen ne sont plus tout jeunes et ne sont pas non plus très rassurants depuis le début de la saison. C’est la raison pour laquelle l’OM travaillerait sur l’avenir et se pencherait sur Yehvann Diouf (19 ans).

Yehvann Diouf dans le viseur de l’OM ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, l’OM envisagerait une offensive pour Yehvann Diouf, jeune gardien de but qui évolue à Troyes. Barré par la concurrence de Mamadou Samassa et Alexandre Letellier, l’international U20 qui a notamment brillé durant l’Euro U19 lors duquel les Bleuets ont atteint les demi-finales, le portier de 19 ans ne serait pas opposé à un départ. Et le fait que son contrat prenne fin en juin prochain pourrait également faire les affaires du club phocéen qui pourrait tenter de le convaincre dès le 1er janvier.

Articles liés