Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Steve Mandanda est-il menacé pour son avenir ?

Alors qu’il traverse une grosse période de doutes avec l’OM, Steve Mandanda peut-il encore s’inscrire dans la durée au sein du projet McCourt ? Pas sûr…

« Le recrutement d’un gardien plus jeune à l’OM ? Oui, on travaille sur ce poste avec Stéphane Cassard aussi. Mais quand ?
Demain ? Après-demain ? Il faut travailler sur le futur, c’est sûr », confiait récemment Andoni Zubizarreta sur la possible arrivée d’un nouveau gardien à l’OM dans un avenir proche. En effet, alors que le contrat de Steve Mandanda court jusqu’en juin 2020 avec le club phocéen, la direction de l’OM commencerait donc à observer le marché des gardiens, ce qui pourrait dégager une tendance claire pour l’avenir de Mandanda.

Mandanda menacé ?

Depuis plusieurs semaines, l’international français est régulièrement pointé du doigt pour ses prestations décevantes avec l’OM, à l’image du but qu’il a encaissé il y a un peu plus d’une semaine à Amiens. Rajoutez donc à cela les récents propos de Zubizarreta, et il paraît donc légitime de sentir une menace planer sur l’avenir de Mandanda, qui arrivera à un an de la fin de son contrat avec l’OM en fin de saison.

Articles liés