Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quelle piste devra privilégier Thauvin l’été prochain ?

Ciblé par plusieurs écuries étrangères, Florian Thauvin devrait donc avoir l’embarras du choix l’été prochain pour son avenir. Mais selon vous, quelle destination devrait choisir le milieu offensif de l’OM en priorité ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Il est clair, et je ne m'en suis jamais caché, que pour ma progression, je dois jouer la Ligue des Champions. Je ne pourrai pas repartir sur une nouvelle saison sans jouer la Ligue des Champions. Et ça, je suis très honnête avec ça », lâchait récemment Florian Thauvin dans les colonnes de Onze Mondial, jetant ainsi un froid sur son avenir à l’OM. D’ailleurs, l’international français disposerait déjà de plusieurs options pour son avenir en Allemagne et en Italie si l’OM ne parvenait pas à terminer sur le podium en fin de saison. Selon vous, quelle destination doit privilégier Thauvin ? C’est notre sondage du jour.

Quel club pour Thauvin ?

Florian Thauvin doit-il opter en priorité pour le Bayern Munich malgré une forte concurrence au sein du club bavarois ? Faut-il plutôt choisir le Milan AC, un grand club d’Europe en pleine reconstruction ? Serait-il plus épanoui dans les rangs de Naples sous les ordres de Carlo Ancelotti ? Ou doit-il plutôt opter pour l’AS Roma ? À moins que, selon vous, Thauvin ait tout intérêt à rester une année de plus à l’OM pour continuer sa progression. Votez !

Articles liés