Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia aurait fixé ses priorités pour cet hiver !

Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier, Rudi Garcia aurait déjà fixé ses désirs pour renforcer son effectif à l’OM.

Malgré les arrivées de Kevin Strootman, Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic cet été, l’OM a encore des carences au sein de son effectif. Pour Rudi Garcia, le début de saison est ainsi compliqué, en témoigne l’élimination de l’Europa League dès les phases de poules. Le mercato hivernal serait donc la parfaite occasion pour inverser la situation avec l’apport de nouveaux joueurs. Et du côté de l’OM, Rudi Garcia aurait déjà des idées précises concernant ses besoins.

Un attaquant et un arrière gauche réclamés ?

Ce vendredi, L’Equipe explique que l’OM pourrait bien connaître un mercato hivernal agité. Au rayon des arrivées, Rudi Garcia aurait fixé ses objectifs. Selon le quotidien sportif, un attaquant et un arrière gauche seraient ainsi recherchés. Toutefois, pour réaliser ce recrutement, le club phocéen ne devrait pas avoir de moyens conséquents. En conséquence, plusieurs joueurs pourraient être prêtés ou vendus afin de libérer de la masse salariale.

Articles liés